FORMATION O2TODERM
Formation animée par Souhaila Hajjari, experte et spécialiste dans le secteur d'activité des soins de beauté. Gérante d'institut de beauté.
À la fin de la formation, le stagiaire sera apte à pratiquer en toute autonomie le soin O2TODERM.Pendant la formation, il sera abordé avec les stagiaires la théorie et la pratique de ce soin. Cette formation leur permettra de pratiquer le soin en autonomie.Nos méthodes pédagogiques permettent d’apprendre à maîtriser les différentes étapes et à respecter le protocole d'hygiène et de sécurité.
7 heures (1.00 jour)
2500€ TTC Kit de démarage inclus
2 stagiaires au maximum - Tout public
6 rue Jean Baptiste Semanaz
93310 Le Près Saint Gervais
- Pré-requis et objectifs
- Contenu de la formation
- Accessibilité et délais
- Pédagogie
- Outils pédagogiques & Modalités
Prérequis :
Aucun
Objectifs :
Savoir restituer les éléments théoriques (définition, outils)
Être capable de réaliser un blanchiment dentaire selon la méthode enseignée
MATIN THEORIE
10H – 10H30 : Accueil des stagiaires par la formatrice – formalités administratives
Présentation de la formatrice
10h30 - 10H50 : Rappel des notions d'hygiène et salubrité
Découverte du livret théorique (définition, outils)
Rappel des assurances obligatoires à souscrire (RC PRO, Local, d’asri)
Information concernant les démarches administratives relatives à la déclaration de Statut et règlementation
10H50 - 11H00 : Présentation de la machine
Echange sur la réglementation sur la machine.
Les indications et contre-indications.
Théorie avec le livret, photos, vidéos
11H00 - 11H20 : Question/réponses/analyse
11H20 - 12H: Liste fournisseur et conseils pour l’achat du matériel relatif à la prestation
12H - 13H : Pause déjeuner
APRES-MIDI PRATIQUE :
13H00 - 14H30 :
Démonstration sur modèle effectuer par la formatrice
14H30 - 14H45 :
Debrief sur la prestation effectuer par la formatrice Question/réponses/analyse
14H45 - 16H00 :
Pratique sur modèle effectuer par l’élève.
16H00 - 16H40 :
Débriefing sur les erreurs effectuer par l’élève et conseil pour s’améliorer.
Conseil gestion clientèle
Savoir accueillir son (sa) client(e) et mener le rendez-vous préalable par email ou sms
Prise de photo avant intervention et signature de décharge de responsabilité
16H40 - 17H00 :
Question réponse sur la pratique
Evaluation écrite
Questionnaire de satisfaction
Remise certificats de formation
L’organisme de formation s'engage à répondre sous 48h à toute demande d'information relative à la demande du client et se tient à votre disposition du mardi au samedi de 10h30 à 19 h.
Nous nous engageons à vous faire accéder à la formation - au plus tard - un mois après la signature du contrat (sauf période de fermeture de l’organisme de formation)
Les inscriptions aux formations doivent intervenir au plus tard 14 jours avant la date de début de la session.
ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES
Nos formations sont à priori accessibles à tous.
Cependant en cas de doute, nous vous invitons à prendre contact directement avec nous, en amont de la formation, pour que nous puissions en discuter et au besoin adapter notre pédagogie et nos activités en fonction des situations de handicap qui pourraient se présenter.
Formation en présentiel uniquement
Démarche pédagogique :
Cours théorique suivi de cas pratique sur modèle
Support de formation : Remise d'un manuel complet, kit de démarrage
Accompagnement post formation Groupe WHATS’APP
Salle de formation avec tables de soins
Tableau (Paperboard)
Kit de démarrage
Remise d’un manuel théorique papier
Modèle
MODALITÉS D’ÉVALUATION
Évaluation par le formateur à partir:
d’un questionnaire de positionnement en début de formation
d’un entretien permettant l’expression sur la progression des apprentissages théoriques
d’un bilan sur la pratique en fin de formation
Attestation de formation : l’apprenant obtient une attestation de formation.